Sommet de l'industrie hôtelière à Europa-Park

Pour la première fois dans l’histoire, 10 associations leaders de l’industrie hôtelière se sont réunies pour attirer l’attention sur l’attractivité de l’industrie en tant que lieu de travail et de formation. De plus, le German Young Hotel Award a été décerné.

Pm_29.03_1md_539226

Thomas Mack, associé gérant d’Europa-Park (au centre), avec Jürgen Gangl, 1er président de l’HDV (à gauche), et Rolf Westermann, rédacteur en chef de l’ahgz (à droite)

La première édition de la plus grande réunion de l’industrie hôtelière jamais organisée en Allemagne a mis en lumière la puissance économique, la créativité, la diversité et la force de l’industrie. Avec un vaste programme quotidien composé de conférences, d’interviews et de tables rondes sur des sujets d’actualité, plus de 300 participants des associations DEHOGA Baden-Württemberg, Denkfabrik Zukunft der Gastwelt, German Bartender Union, Fair Job Hotels, Women’s Network Foodservice, Hotel Managers Association Germany , Institut d’art culinaire est venu , Leaders Club Allemagne, Sélection d’hôtels de luxe allemands et l’Association des chefs allemands.

Un autre temps fort a été la remise du 12e Prix allemand du jeune hôtelier par l’Association des directeurs d’hôtels (HDV) et le Journal général de l’hôtellerie et de la gastronomie (ahgz). David Schad, Operations Manager au 25hours Hotel « The Royal Bavarian », Munich, a le plus convaincu le jury. Elena Alsfasser, Project Manager Operations au Charles Hotel Munich, et Michael Schreiner, Director of Rooms, au JW Marriott Hotel Frankfurt se partagent la deuxième place.

Thomas Mack, associé gérant d’Europa-Park : « Nous sommes très fiers que la journée de l’industrie avec de nombreux hôteliers et restaurateurs de renom ainsi que la remise du German Young Hotel Award aient pu avoir lieu à Europa-Park et nous sommes maintenant heureux pour voir également les finalistes au gala ». Hôtelier de l’année » et le « Congrès hôtelier allemand 2023 » pour accueillir à nouveau la station d’aventure. Avec le plus grand complexe hôtelier contigu d’Allemagne, la promotion des jeunes talents joue également un rôle majeur pour nous.

dernière actualité

Pm_29.03_2md_539226

David Schad, gagnant du prix allemand des jeunes hôteliers (au centre), en compagnie des deux seconds, Elena Alsfasse et Michael Schreiner

Cyrus Heydarian, directeur du Breidenbacher Hof Düsseldorf est également enthousiaste : « Europa-Park offre une plate-forme pour générer de la solidarité et en même temps pour se parler dans tous les domaines, en particulier dans le domaine F&B. Pour nous, en tant qu’hôteliers, quel que soit le segment, c’est une occasion spéciale de se rencontrer dans un tel lieu où tant d’impulsions sont données et où une offre large et intéressante d’hôtels et de restaurants est proposée.

Les hôtels 4 étoiles « El Andaluz » et « Castillo Alcazar » ainsi que les hôtels 4 étoiles supérieurs « Colosseo », « Santa Isabel », « Bell Rock » et « Krønasår » du complexe d’aventure Europa-Park offrent quelque chose pour tous les goûts Correct : Dans une ambiance soignée, les visiteurs peuvent profiter de la « dolce vita », suivre les traces des Pères Pèlerins ou partir en découverte à l’hôtel-musée. Situé dans le triangle frontalier pittoresque, l’Europa-Park Hotel Resort est non seulement le point de départ idéal pour visiter le plus grand parc d’attractions d’Allemagne et le monde aquatique de Rulantica, mais aussi pour des excursions dans la région attrayante.

« Mackadam. » n’est aucunement affiliée a Europa-Park ou toute autre entreprise appartenent au groupe « Europa-Park GmbH & Co Mack KG » ; « Mack International GmbH » ou une de ses filiales.

©2024 Mackadam. |  | Politique de confidentialité | Mentions légales |